aller au contenu
 
Ancien député de la 5ème circoncription des Français de l'étranger
Andorre, Espagne, Monaco & Portugal
 

Compte-rendu de permanence parlementaire à Malaga

J’étais à Malaga le 12 décembre dernier afin d’y tenir ma permanence parlementaire dans les locaux de l’Alliance Française. J’y  ai rencontré de nombreux concitoyens qui m’ont fait part de leurs questions et de leurs difficultés relatives à leur installation dans la région, le versement de leurs pensions de retraite ou encore sur l’obtention de la nationalité française.

A cette occasion, je me suis rendu au Lycée Français de Malaga où j’ai été accueilli par le Proviseur M. Karim Zatar et son équipe. Nous avons pu avoir un échange très riche sur la vie de l’établissement et sur les questions de scolarité en général.

J’ai aussi rencontré Mme Navarro, la future consule honoraire qui sera bientôt nommée et accueilli dans les locaux de l’Alliance Française.
Le directeur de l’Alliance Française, M. Frontero, m’a fait visité les nouveaux locaux de l’Alliance française. Ces nouveaux locaux vont permettre d’accueillir les élèves dans de meilleures conditions, d’accueillir et d’organiser des évènements culturels, et sera aussi le lieu de l’agence consulaire.

Espagne - breve - travail_en-circonscription
09/01/2014